CDI
Assistante administrative/ travaux (H/F) Lons (64)
(Offre n°24651647 publiée le 28 mars 2025)Localisation
- Localisation : Pau
Poste
- Intitulé du poste : Assistante administrative/ travaux (H/F) Lons (64)
- Description du poste et missions : L'agence Osmose Emploi recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administrative (H/F) sur le secteur de Lons.
Vous travaillez au sein d'un entreprise qui intervient dans le secteur du BTP. Cette société est spécialisée dans la plomberie, chauffage, ventilation, climatisation, zinguerie et énergies renouvelables.
Vos missions :
- édition et mise à jour des rapports d'activité : suivi des plannings, études travaux projets à venir.
- préparation et constitution des appels d'offres et projets
- gestion et suivi administratif de tous les documents relatifs au dossier du chantier
- documentation liée à la conformité et à la sécurité
- coordination internes
- planification et gestion du personnel
Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, minimum 35 heures par semaine.
Rémunération selon profil, carte tickets restaurant, plan d'épargne entreprise et accord d'intéressement.
Le procès de recrutement chez OSMOSE EMPLOI :
Entretien téléphonique avec une Chargée de recrutement,
Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et compétences.
Vous vous reconnaissez dans ce poste Prêt, postulez Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission Alors envoyez-nous votre candidature à agence[a]osmose-emploi.fr
Contactez votre agence :
Osmose Emploi
9 Avenue de la Résistance 64000 PAU
Tel : 05 59 61 04 04
E-mail : agence[a]osmose-emploi.fr
Tout nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Fonctions : Services administratifs
Profil
- Profil recherché (diplôme, expérience, compétences) :
Vous êtes titulaire d’un bac + 2 (BTS, DUT) type GPME, dans le domaine administratif et justifiez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez de l’expérience dans la constitution des appels d’offres dans le domaine du BTP.
Vous maitrisez idéalement le logiciel Batigest.
Vous êtes polyvalent, réactif, organisé et rigoureux.
Vous savez travailler en autonomie ou en équipe. - Niveau de qualification : BAC+2
- Expérience demandée : 2-5 ans
Contrat
- Contrat de travail : CDI
- Temps de travail : Temps plein
- Rémunération brute : de 11.88EUR à 14EUR par HEURE + *
- Statut professionnel : Employé